Aide Textuelle

GUIDE DE PRISE EN MAIN DE L’APPLICATION LEEEDS

Version 0.2.20.0

 

Pourquoi utiliser Leeeds ?

Leeeds est votre application mobile business dédiée aux fonctions commerciales (commerciaux, indépendants, cadres, dirigeants, chefs d’entreprises…) qui vous permettra de:

  • Développer votre réseau professionnel
  • Donner et recevoir des leads (apports d’affaires)
  • Prospecter efficacement et à moindre coût
  • Développer votre business
  • Bénéficier d’avantages et cadeaux
  • Obtenir des bons plans

 

Comment utiliser Leeeds ?

1- Créer son profil

 

 

 

Cliquez sur l’icône profil

  • Saisissez : nom / prénom / pseudo / entreprise / sexe
  • Choisissez la région de votre zone de chalandise ainsi que le ou les départements sur lesquels vous exercez votre activité
  • Choisissez votre secteur d’activité principal et éventuellement des secteurs d’activité secondaires
  • Choisissez de recevoir ou non des notifications de la part de Leeeds
  • Choisissez une photo pour illustrer votre profil ou prenez une photo avec votre smartphone

ATTENTION : si vous n’activez pas les notifications pour Leeeds, vous risquez de rater des affaires, car vous ne serez pas averti de l’arrivée d’un lead pour votre profil.

 

2- Pousser un lead (apport d’affaire)

 

 

 

Cliquez sur l’icône « Pousser un lead »

Définir votre lead

  • Saisissez le besoin de votre client (quelques mots simples pour présenter votre lead)
  • Précisez le secteur d’activité dans lequel vous catégorisez le besoin client.
  • Choisissez la région et le département dans lesquels se trouve l’entreprise dont vous présenter le besoin.
  • Indiquez la ville dans laquelle se trouve l’entreprise dont vous présenter le besoin.
  • A l’aide de la réglette, indiquez le montant estimé du chiffre d’affaire potentiel de votre lead.
  • A l’aide de la réglette, indiquez le degré d’urgence de votre lead (froid = pas urgent > 6 mois / Tiède = moyennement urgent entre 3 et 6 mois / Chaud = urgent < 3 mois)
  • Au besoin, donnez des précisions sur votre lead dans le champ « détails »
  • A noter que vous pouvez prendre une photo avec votre smartphone pour illustrer votre lead et donner encore plus d’informations.

Envoyer votre lead
Vous pouvez choisir d’envoyer votre lead :

  • Soit à l’une de vos relations présente sur Leeeds
  • Soit à l’ensemble de la communauté Leeeds

Dans ce cas, Leeeds se chargera automatiquement d’envoyer votre lead aux membres de Leeeds qui se trouvent sur le secteur géographique de l’entreprise qui a un besoin et qui travaillent dans le secteur d’activité concerné par le besoin client.

Pour envoyer votre lead à l’une de vos relations : cliquez sur l’icône « Envoyer à » et choisissez la relation à laquelle vous envoyez le lead.

Pour envoyer votre lead à la communauté Leeeds : cliquez sur l’icône « Envoyer à Leeeds »

 

3- Gérer vos relations

 

 

 

Cliquez sur l’icône « Relations »

Leeeds vous met en relation avec d’autres acteurs commerciaux pour vous permettre de développer votre business et répondre aux besoins des clients.

Vous pouvez vous créer votre propre réseau de Leeeders (membre de Leeeds) et pousser des affaires à vos relations.

Pour cela rien de plus simple : dans la section « Relations » cliquez sur « + » pour ajouter une relation. Dans le champ de recherche, indiquez le nom ou le prénom ou le pseudo de votre relation et quand vous l’avez trouvé, cliquez sur sélectionner.

Le membre de Leeeds rejoint alors votre réseau et vous pouvez lui pousser des affaires.

 

4-Le tableau de bord

 

 

 

Cliquez sur l’icône « Tableau de bord »

Le tableau de bord vous permet de consulter les leads que vous avez émis et reçus.

Les leads émis
Leeeds fonctionne sur un principe d’échange et d’entre aide mutuelle. Nous vous invitons à pousser des leads dès que vous en avez l’occasion. Cela vous permettra de développer votre réseau, de devenir un Leeeder de confiance et d’améliorer votre réputation.

Dans cette section, vous pouvez visualiser l’historique des leads que vous avez émis.

Les leads reçus
Ce sont les apports d’affaires que Leeeds, ou vos relations vous ont envoyé.
Dans la version Solo Freemium, le nombre de Leeeds acceptés est limité à deux par mois.
Vous pouvez lever cette limitation en optant pour la version Solo Premium ou la version Club.

Lorsque vous recevez un lead :
Poser votre doigt sur le lead et effectuez un « Slide vers la gauche » pour refuser le lead ou un « Slide vers la droite » pour accepter le lead.

Si vous refusez un lead il sera automatiquement redistribué.

Si vous acceptez un lead, vous en serez le seul bénéficiaire et vous conservez l’information sur votre profil Leeeds pendant 1 semaine. Ensuite, le lead s’effacera automatiquement.

Les leads pris :
Lorsque vous avez accepter un lead, il se trouve dans cette rubrique pour une durée limitée de 48h.

 

5- Les News

 

 

 

Cliquez sur l’icône « News »

Retrouvez ici toutes les actualités de Leeeds !
Vous pourrez recevoir des informations qui concernent l’application (mise à jour, nouveauté, alerte, etc…)
Vous recevrez également des informations qui vous concernent directement ou qui concernent votre entreprise. Enfin, vous pouvez recevoir des informations business, de l’actualité sur votre secteur d’activité ou votre marché.

 


6- Leeeds Goals

 

 

 

Cliquez sur l’icône « Leeeds Goals »

Leeeds Goals regroupe votre « Score Leeeder » ainsi que votre collection de badges obtenus grâce à votre utilisation de l’application. Plusieurs actions peuvent vous permettre d’obtenir des badges, l’émission ou la réception de leads, la gestion de vos relations, etc…

 

 

7- Aide Leeeds

 

 

 

Cliquez sur l’icône « Aide »

L’aide est soit textuelle, soit vidéo. Pour accéder aux tutos vidéos, cliquez sur l’icône « vidéos »

 

 

 

Leeeds est VOTRE APPLICATION ! N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire remonter des idées ou des remarques, nous signaler d’éventuels bugs, ou simplement nous faire part vos succès commerciaux réalisés grâce à Leeeds !

 

 

BONNES VENTES !

Leeeds ® – Marque déposée – 2017 –

SAS au capital de 2000 €
RCS Besançon 835 229 063
Siège social : 3 rue des Écureuils 25360 NANCRAY, France